Retour sur les Safety Days dans le groupe Naturex

27/07/2017

Pour la deuxième année consécutive le Groupe a lancé une journée sécurité, « Safety Day », sur l’ensemble des sites dans le monde. Cette fois encore, l’événement a rencontré un succès considérable, avec une participation très active à l’ensemble des ateliers proposés.

Différents ateliers thématiques, d’une durée de 20 à 45 minutes, ont été proposés à tous les salariés du groupe, de la prévention routière à la nutrition en passant par la santé au travail.

Les principales thématiques de l’année:

Au cours de cette journée, le temps de travail des opérateurs de production avait été aménagé de façon à leur permettre de participer aux différents ateliers et d’aborder la sécurité de manière ludique. Pour Naturex, il est important d’engager les équipes dans une démarche participative : les salariés apprennent ainsi à être acteurs de leur propre sécurité mais aussi de celle de leurs collègues ou de leurs proches, dans l’optique d’établir une passerelle entre le travail et la vie privée… à l’issue de cette journée, chaque employé s’est vu remettre une lampe frontale.

Temps fort de notre engagement sécurité, les « Safety Days » sont reconduits chaque année.

 
sur 16
RETOUR