Avignon, le 25 Mai – Pendant la cérémonie des « NBT Awards » qui se déroulait mercredi soir au Vitafoods à Genève, Naturex a reçu un prix dans la catégorie « Most Innovative Ingredient » pour Utirose™, le nouvel actif de sa gamme NAT life™.
Un panel d’experts de l’industrie et de scientifiques a sélectionné Utirose™ sur la base de critères technologiques, scientifiques, marketing et sur la diversité des applications. Le prix a été décerné à Naturex lors de la cérémonie qui se tenait en marge du Vitafoods.
Antoine Dauby, Directeur Marketing Groupe a déclaré « Avec Utirose™, Naturex s’engage à réduire le nombre de femmes souffrant d’infections urinaires. En tant que nouvel ingrédient de la gamme NAT life™, il fait l’objet d’une documentation scientifique et technique détaillée et bénéficie d’outils marketing pour sa promotion tels qu’une marque déposée et un site internet dédié ».
Benjamin Voiry, Responsable de Marché - NAT life™ a ajouté : « Extrait de fleur d’hibiscus, Utirose™ aide à réduire l’incidence des infections urinaires chez les femmes sujettes aux épisodes récurrents. Grace à sa composition unique Utirose™ est la solution naturelle pour soulager les douleurs quotidiennes liées à l’infection ».
A propos de Naturex
Naturex fabrique des ingrédients naturels de spécialité pour les industries agroalimentaire, nutraceutique, pharmaceutique et cosmétique. Basée à Avignon, Naturex emploie 1200 personnes et dispose de 16 usines réparties en Europe (France, Italie, Espagne, Suisse, Pologne et Angleterre), aux USA (New Jersey et en Californie), au Brésil, en Australie, au Maroc et en Inde. Le groupe possède également des bureaux commerciaux dans le monde entier.
www.naturex.com
Vos contacts Naturex:
Antoine Dauby
Directeur Marketing Groupe
Tel: +334 90 23 96 89
Karine Morel
Chargée de Communication
Tel: +334 90 23 96 89