Paris, le 14 avril 2010: Le département Personal Care de Naturex dévoile ses nouveautés au salon In-Cosmetics qui se déroule à Paris cette semaine
Naturex lance SeveovTM, un nouvel actif capillaire de la gamme NAT beautyTM. La Recherche Naturex a démontré une stimulation de la pousse de 93 % associée à une activité protectrice du bulbe capillaire. Cette double action novatrice est parfaitement adaptée aux formulations antichute.
Naturex dévoile aussi d'autres nouveautés:
- Des poudres de fruits et légumes : grâce à des procédés technologiques innovants Naturex propose un large éventail de granulométries en fonction de l'application finale. Le concept « 5 fruits et légumes par jour » devient ainsi un véritable secret de beauté.
- Des alternatives végétales aux couleurs synthétiques : une gamme haute en couleurs pour une formulation 100% naturelle
Enfin la gamme NAT selectTM est étendue à plus de 150 extraits spécifiquement formulés pour répondre aux exigences de l'industrie cosmétique. Parmi les nouveautés, on recense le cat's claw, le dragon's blood ou encore le ginseng américain, qui bénéficient d'un usage traditionnel en cosmétique. A noter aussi, la présence d'extraits de fruits en complément des extraits de plantes traditionnels. Ces ingrédients sont proposés sous formes poudre et liquide, permettant ainsi leur utilisation dans un large éventail d'applications.