Découverte Métiers / Témoignages

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ? Quand avez rejoint Naturex ?
J’ai un diplôme d’ingénieur en Procédés Industriels de l’université de Belgrade, obtenu en 1991. J’ai rejoint Naturex en 1995 en tant qu’ouvrier intérimaire. En 1998, j’ai été promu Responsable de Production. Je dirige aujourd’hui 80 personnes réparties dans 6 ateliers. Nos extraits doivent être conformes à nos standards de qualité et livré dans les temps : c’est un défi permanent.

Que pensez-vous de l’évolution de l’usine depuis votre arrivée ?
C’est assez phénoménal : on est passé en moins de 15 ans d’une petite usine à un site industriel moderne et structuré. Aujourd’hui, tout est automatisé, nous avons considérablement gagné en efficacité.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail actuel ?
Progresser et apprendre tous les jours. Au fil des ans et des acquisitions de sociétés, j’ai pu développer ma connaissance des produits et des procédés d’extraction.

En vous fondant sur votre propre expérience, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux collaborateurs ?
Tout le monde à sa place chez Naturex mais il est primordial de faire ses preuves : modestie et conscience professionnelle sont indispensables.

Miroslav Dimitrijevic alias « Micho » - Directeur de site - Avignon

 

Nos offres d'emplois et candidature spontanée

Index de l’égalité femmes-hommes

 

La loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 fait de l’égalité salariale entre les hommes et les femmes une obligation de résultat pour les entreprises. Elle leur impose notamment de calculer chaque année leur index de l’égalité femmes-hommes, afin d'évaluer les différences de rémunération. Sous la forme d'une note sur 100, cet index se compose de cinq indicateurs qui évaluent les inégalités entre les femmes et les hommes dans les entreprises : les écarts de salaires, les écarts de répartition des augmentations et promotions individuelles, la part des salariées augmentées au retour de leur congé maternité et enfin le nombre de femmes et d'hommes parmi les dix plus hauts salaires.

Conformément aux obligations de transparence fixées par la loi, nous sommes fiers de publier l’index 2018 de Naturex SA qui s’élève à 82/100.

 
Back to top