Naturex segmente son offre et renouvelle son identité visuelle

21/04/2009

Avignon, le mardi 21 avril 2009. Afin d'accompagner l'expansion et la spécialisation du groupe sur ses différents marchés, Naturex annonce l'évolution de son logo, de sa charte graphique et de sa documentation commerciale.

 

Le nouveau logo, désormais complété d'un slogan, sera plus en phase avec l'image actuelle et les ambitions du groupe. Le changement du logo est accompagné de la refonte intégrale de la charte graphique. L'objectif est d'apporter plus de lisibilité à l'offre et mieux refléter l'expertise de Naturex sur ses différents métiers. La segmentation de l'offre de Naturex s'articule désormais autour de 3 Business Units, centrées sur les trois principaux secteurs d'activité du groupe :

 

-       Food & Beverage 

-       Nutrition & Health

-       Personal Care

 

Ces Business Units ont pour mission de développer des gammes d'extraits spécifiques à chaque segment de marché. Elles s'appuieront transversalement sur les capacités de sourcing, production, R & D, marketing et commerciale du groupe. 

Ces évolutions traduisent le fort développement de Naturex au cours des dernières années et la volonté du groupe de poursuivre sa croissance. « L'évolution de notre logo et la refonte de notre identité visuelle s'inscrivent dans notre dynamique de croissance», souligne Jacques Dikansky, Président Directeur Général de Naturex.

 

La charte graphique sera progressivement mise en place au cours des prochaines semaines. Naturex démontre à nouveau son implication dans la protection de l'environnement, en prenant la décision de ne pas gaspiller les documents existants et en optant pour leur remplacement au fur et à mesure de l'épuisement des stocks.

 

actu_60_Fichierpdf.pdf
 
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