Naturex reçoit la certification OHSAS 18001 pour son site d’Avignon

17/07/2014

Avignon, le 23 mai – La norme OHSAS (Occupational Health and Safety Assessment Series) est un support d'évaluation et de certification du management de la santé et de la sécurité au travail.

 

L’usine d’Avignon a passé avec succès un audit de certification OHSAS 18001. Cette certification a pour but de valider l’implication quotidienne des équipes dans la prévention des risques dans l'entreprise. Cette nouvelle étape s’inscrit pleinement dans la politique de qualité, de sécurité et de protection de l’environnement menée par le groupe. Elle vient notamment s’ajouter aux labels ISO 9001, ISO 14001 et BRC déjà obtenus pour le site d’Avignon. Naturex confirme une fois de plus ses engagements en matière de développement durable, de qualité et de sécurité.

 

« Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette certification qui s’inscrit dans notre démarche globale d’amélioration continue. Elle récompense l’implication de nos équipes et les investissements réalisés pour l’optimisation de notre système de management des risques » déclare Frédéric Seguin, Directeur Industriel Groupe.

 

 

 

A propos de Naturex

Naturex fabrique des ingrédients naturels de spécialité pour les industries agroalimentaire, nutraceutique, pharmaceutique et cosmétique. Basée à Avignon, Naturex emploie 1200 personnes et dispose de 16 usines réparties en Europe (France, Italie, Espagne, Suisse, Pologne et Angleterre), aux USA (New Jersey et en Californie), au Brésil, en Australie, au Maroc et en Inde. Le groupe possède également des bureaux commerciaux dans le monde entier.    

www.naturex.com

Vos contacts Naturex:

Antoine Dauby
Directeur Marketing Groupe
Tel: +334 90 23 96 89

a.dauby@naturex.com

Karine Morel
Chargée de Communication
Tel: +334 90 23 96 89

k.morel@naturex.com

actu_124_Fichierpdf.pdf
 
sur 164
RETOUR