Naturex obtient le meilleur niveau de certification BRC pour ses sites de production

17/07/2014

Avignon, le 13 septembre 2011 – Après Birmingham (Royaume Uni), Avignon (France), Bischofszell et Burgdorf (Suisse), l’usine du New Jersey est le tout dernier site du groupe à obtenir la certification BRC.

 

Naturex Inc. a passé avec succès l’audit du leader mondial de la certification Bureau Veritas. « Obtenir la note A de la certification BRC récompense les efforts quotidiens et continus de nos équipes. Elle reconnait notre engagement à maitriser un haut niveau de sécurité et à garantir à nos clients des ingrédients de la meilleure qualité» déclare Nicolas Souchon, Coordinateur Assurance Qualité Groupe.

 

Le référentiel BRC est un moyen d’attester de la maîtrise de la qualité et de la sécurité alimentaire, des enjeux essentiels dans le secteur Agroalimentaire. Un nombre croissant de distributeurs européens et américains ainsi que principaux acteurs du marché agroalimentaire exigent cette certification indépendante de leurs fournisseurs.

 

Cette nouvelle certification BRC démontre l’engagement de Naturex à mettre en place une approche globale et à délivrer des ingrédients avec le plus haut niveau de qualité existant.

 

 

Vos contacts Naturex: 

Karine Morel
Chargée de communication
Tel: +334 90 23 96 89

k.morel@naturex.com

actu_98_Fichierpdf.pdf
 
sur 159
RETOUR