Pourquoi Naturex

Du fait de notre taux de croissance très important, notre recrutement est toujours soutenu. Nous avons constamment des besoins en finance, commercial, industriel, R&D. Nous recherchons des profils ingénieurs, techniciens… et proposons quasi exclusivement des CDI.

Alexis Mayer, DRH du groupe Naturex

Depuis sa création en 1992, le groupe s’est considérablement développé. Sa dimension internationale et la variété de ses activités permet de proposer à ses collaborateurs des parcours professionnels riches, diversifiés et internationaux.
 
Naturex recrute chaque année de nombreux talents pour accompagner sa croissance. Le groupe mise en particulier sur les jeunes potentiels ayant pour ambition d’accéder rapidement à des postes à responsabilité.
 
La stratégie commerciale et les investissements en R&D offrent de nombreuses opportunités de carrière avec des possibilités d’évolution.
 
La forte croissance de Naturex se traduit à l’échelle individuelle par le dynamisme et des perspectives d’évolution attractives. L’essor du groupe est le fruit du travail et de l’implication de l’ensemble de ses collaborateurs.
 
Rejoindre Naturex c’est aussi intégrer un groupe qui a fait du développement durable la clé de voûte de sa stratégie industrielle, avec la triple ambition d’une croissance rentable, socialement responsable et respectueuse de l’environnement.

 

Découverte Métiers / Témoignages

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ? Quand avez rejoint Naturex ?
J’ai un diplôme d’ingénieur en Procédés Industriels de l’université de Belgrade, obtenu en 1991. J’ai rejoint Naturex en 1995 en tant qu’ouvrier intérimaire. En 1998, j’ai été promu Responsable de Production. Je dirige aujourd’hui 80 personnes réparties dans 6 ateliers. Nos extraits doivent être conformes à nos standards de qualité et livré dans les temps : c’est un défi permanent.

Que pensez-vous de l’évolution de l’usine depuis votre arrivée ?
C’est assez phénoménal : on est passé en moins de 15 ans d’une petite usine à un site industriel moderne et structuré. Aujourd’hui, tout est automatisé, nous avons considérablement gagné en efficacité.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail actuel ?
Progresser et apprendre tous les jours. Au fil des ans et des acquisitions de sociétés, j’ai pu développer ma connaissance des produits et des procédés d’extraction.

En vous fondant sur votre propre expérience, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux collaborateurs ?
Tout le monde à sa place chez Naturex mais il est primordial de faire ses preuves : modestie et conscience professionnelle sont indispensables.

Miroslav Dimitrijevic alias « Micho » - Responsable de production

 

Nos offres d'emplois et candidature spontanée

Back to top